Andorre vous a toujours attirée mais vous n’avez pas encore eu l’occasion de vous y rendre jusqu’à présent. Mais ce sera votre première destination dès que la menace du coronavirus aura disparu. Vous voulez tout savoir sur cette destination, sur les activités possibles, sur ses incontournables, son histoire, etc. Mais en premier lieu, vous voulez savoir quels types d’hébergement sont disponibles et lequel choisir pour vos vacances.
Quel choix ?
Est-ce que vous préférez une location de vacances ou vous souhaitez loger à l’hôtel ? Est-ce qu’un hébergement au pied des pistes vous intéresse ou à Andorre-la-Vieille ? En fait, le choix est large en matière d’hébergement à Andorre. Quel que soit votre budget, vous en trouverez forcément un qui vous soit adapté. Pareillement, que vous soyez seul ou avec conjoint et enfants, il n’est pas difficile de trouver l’hébergement qui vous convient. Vous prévoyez de rester un week-end ou bien plusieurs jours, voire deux ou trois semaines ? Là encore, vous n’aurez que l’embarras du choix car les offres sont nombreuses.
Des lieux d’hébergement en tous genres
Campings, chalets, appartements, auberges, refuges, hôtels, il y a de tout à Andorre. En fait, il existe un nombre impressionnant de lieux d’hébergement dans cette principauté, au total 234. Il en existe de toutes les catégories, du classique au luxueux. La plupart des hôtels à Andorre disposent d’installations Spa et wellness pour un séjour bien-être réussi. Si vous voyagez avec votre famille, sachez que les enfants sont rois dans cette principauté, aussi, les vôtres seront accueillis et traités comme des princes dans l’hébergement de votre choix ! Mais surtout, où que vous posiez vos valises, vous serez en sécurité car il n’y a quasiment pas de criminalité à Andorre. De plus, pratiquement tous les hôtels ou lieux d’hébergement possèdent aussi un restaurant sur place ou tout au moins, il y en a à proximité.