Les aéroports de province ne sont pas très glamour, quand bien même la ville est prestigieuse. Sitôt débarqué à l’aéroport Nice-Côte d’Azur, vous cherchez le moyen de le quitter rapidement. Vous n’avez qu’une envie : rejoindre le centre-ville le plus tôt possible. Pour répondre à cette exigence, vous avez deux options : prendre un hélicoptère ou louer un VTC. La première solution est trop chère. La seconde vous offre le même résultat sans vous ruiner. Cet article se consacre au service de VTC à Nice.
Quels sont les avantages d’un chauffeur VTC ?
Le premier atout, c’est la rapidité. Le chauffeur vous attend à la sortie de la salle de débarquement et son véhicule est garé juste à la sortie du hall de l’aéroport (le terminal de débarquement). Naturellement, vous ne portez pas vos bagages. Vous êtes à peine arrivé et vous voilà en route pour le centre-ville. Deuxièmement, le chauffeur de VTC de l’aéroport de Nice est à votre entière disposition. Il est à vos ordres. C’est un service sur mesure, personnalisé. Troisièmement, c’est un transport haut de gamme. Vous effectuez le trajet dans une voiture de luxe, un modèle très récent. À l’intérieur, le confort est optimal (Wi-Fi, chargeurs pour Smartphone et tablette, etc.). Le chauffeur porte une tenue correcte. Sa conduite est irréprochable.
Comment bénéficier des services d’un chauffeur VTC ?
Faites la réservation de votre chauffeur VTC avant votre départ. Vous réservez en ligne, sur le site du transporteur. Plus vous le contactez en avance, plus vous avez l’assurance de profiter d’un service impeccable. De toute façon, il vaut mieux anticiper au fur et à mesure tout ce que l’on peut, car jusqu’au dernier moment il y aura toujours quelques choses à faire. Ne perdez donc pas de temps : à partir du moment où vous connaissez vos dates de départ et horaires d’arrivées, procédez à la réservation de votre véhicule. N’oubliez pas de préciser vos exigences durant votre transfert. Notamment, précisez au prestataire qu’il peut y avoir des imprévus et que vous souhaitez que le chauffeur s’adapte aux circonstances.